Banc de musculation

Banc de musculation : La solution gain de place pour se muscler chez soi

Musclez-vous et réussissez vos exercices à la maison avec des équipements de qualité. Effectuez différents mouvements pour muscler fessiers, abdos et bras avec un banc de musculation polyvalent. Découvrez les bienfaits de cet équipement pratique et utilisez-le, même dans les pièces les plus étroites. 

Guide d’achat pour votre banc de musculation 

Si vous n’aimez pas la salle, mais que vous avez besoin de vous muscler, installez des équipements chez vous et établissez votre programme personnel. Vous n’avez pas besoin de grandes choses, juste un banc de musculation, des haltères et une grande motivation. Et pour avoir un équipement de qualité, achetez votre banc de musculation chez Eric Flag et profitez des divers aspects pratiques du produit. La marque met à votre disposition un banc ajustable pour effectuer plusieurs exercices chez vous. En effet, le banc possède une hauteur ajustable en fonction de vos besoins. Vous pouvez avoir 7 hauteurs différentes sur votre équipement, une hauteur entre 35 et 75 cm. Le confort est aussi assuré pendant votre séance. Le banc est équipé de coussin compact pour s’adapter à votre morphologie dans chaque mouvement. Découvrez le produit sur le site de la boutique et passez une commande pour avoir un banc de musculation de qualité chez vous. 

A découvrir également : Top 4 des équipements pour une bonne musculation à domicile

Un équipement pour différents mouvements 

Le banc de musculation est ultra-polyvalent. Vous pouvez effectuer plusieurs mouvements, rien qu’en réglant la hauteur de votre banc. Voici les parties du corps que vous pouvez travailler sur votre banc de musculation : 

  1. Les fessiers : en effectuant du hip thrust, des fentes bulgares, des mouvements de box step up et du pistol squat 

  2. Les ischio-jambiers : enchaînez avec quelques sets de nordic ham curls et de box step up 

  3. Les abdominaux : travaillez vos muscles en effectuant des mouvements de crunch et dragon flag sur votre banc de musculation 

  4. Les quadriceps : avec des sets de fentes de bulgares, de box step up et de pistol squat 

  5. Le dos : en position allongée, travaillez votre muscle dorsal avec un tirage bûcheron et un rowing avec bandes élastiques

Vous gagnerez beaucoup de temps en n’utilisant qu’un seul équipement dans l’enchaînement des mouvements. D’autant plus que les exercices sont faciles à exécuter. Offrez-vous alors votre banc de musculation ultra-polyvalent et cliquez ici pour passer votre commande en boutique. 

A découvrir également : Comment faire du sport chez soi pour maigrir et se muscler ?

Rangement efficace dans tous les espaces 

Retrouvez des dimensions adaptées à tous les espaces avec le banc de musculation Eric Flag. Avec une longueur de 130 cm, une largeur de 63.4 cm avec les 2 supports de fixation de l’élastique et une épaisseur de 4 cm, installez votre dispositif dans n’importe quelle pièce de votre maison. Le montage est facile. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions sur la fiche technique du produit et fixer un à un chaque pièce du dispositif. Et lorsque vous n’utilisez plus votre équipement, vous pouvez plier le banc et le mettre dans un coin de la pièce ou sous votre lit pour éviter l’encombrement. 

Utilisez un banc d’équipement ultra-polyvalent pour gagner de la place dans votre maison et pour travailler vos muscles du fessier, du dos, du quadriceps et autres parties du corps. Et pour une facilité de rangement, le banc est démontable et ajustable selon vos besoins.

A découvrir également : Meilleurs compléments alimentaires pour soutenir la musculation