Cercle programme minceur

Cercle : L’innovation minceur qui récompense vos succès poids

Vous en avez marre des programmes minceur qui ne fonctionnent même pas ? Êtes-vous toujours victime de l’effet yo-yo ? Vous êtes au bon endroit ! On vous propose aujourd’hui « LE » programme minceur qui est vraiment efficace.

Le programme minceur Cercle

Cercle est un programme minceur créé par le médecin nutritionniste Dr Arnaud Cocaul. Ce n’est pas un programme comme les autres ! En effet, vous suivrez un programme minceur avec coach nutrition dédié pendant 2 mois. Vous suivrez le programme au sein d’un petit groupe avec les mêmes objectifs que vous pour plus de motivation. Avec Cercle, vous ne serez plus dans l’obligation de suivre des régimes inutiles qui imposent la privation et le comptage des calories. En effet, le but du programme est de mieux manger pendant ces 2 mois grâce au rééquilibrage alimentaire. Ainsi, vous pouvez dire adieu à l’effet yo-yo ! C’est un programme minceur en ligne qui contient 8 vidéos masterclass pour vous apprendre à mieux manger. Quand vous rejoignez le programme, vous réaliserez un bilan pour définir combien de kilos vous pouvez perdre en 2 mois. Cercle vous prévoit une perte de poids réaliste et saine. À savoir que les pertes de poids trop rapides engendrent l’effet yo-yo.

A découvrir également : 4 Erreurs à Ne Pas Commettre si l’on Veut Maigrir en Faisant du Sport

Une application qui vous veut du bien !

Le programme Cercle inclut une application de rééquilibrage alimentaire pour suivre vos progrès. Chaque jour, vous devez remplir vos metrics (humeur, poids, les exercices à faire, etc.). L’application est très complète et vous n’avez qu’à vous y impliquer 15 minutes/jour. Vous aurez un accès illimité à votre coach dédié pendant les 2 mois. Puisque le programme se fait 100 % en ligne, vous échangerez avec votre groupe dans un chat, où les participants ont les mêmes objectifs que vous. 

Ne payez que les kilos que vous perdez ! En effet, vous ne payez que les 7 premiers kilos que vous perdez dans les 2 mois. Tous les kilos perdus après les 7 premiers vous sont donc offerts ! Rejoignez le programme et admirez les résultats.

A découvrir également : 3 choses pour préparer votre rentrée sportive