Looking For Soccer, la startup qui facilite la réservation de stages de football

Ciof8d3fr3zo7k4naqsi

Les enfants ont généralement un amour fou pour le football. Ils s’imaginent parfois être le prochain Mbappe, le prochain Ronaldo ou alors le Prochain Messi. Pourquoi ne pas leur faire plaisir en les inscrivant aux différents stages de football organisés par les grandes équipes à travers le monde ? 

Durant ces stages, ils pourront se sentir dans la peau d’un vrai footballeur professionnel. Cependant, trouver le stage idéal pour un enfant est souvent plus facile à dire qu’à faire. Du moins, c’était plus facile à dire qu’à faire, mais la startup Looking For Soccer est venue faciliter les choses.

D’abord, c’est quoi Looking For Soccer et à quoi ça sert ?

Il s’agit d’une startup qui a été lancée pour aider les parents à trouver le stage de football idéal pour les enfants. En effet, Looking For Soccer propose de nombreux stages à travers le monde, mais pas que. Il permet aussi de filtrer les offres en fonction de vos préférences. 

De ce fait, si vous cherchez un stage de vacances dans une région précise, vous n’avez qu’à indiquer afin d’être satisfait. En outre, il est aussi possible de filtrer les offres en fonction de la tranche d’âge, de la langue, du sexe, du niveau… En gros, tout ce dont vous avez besoin pour être satisfait.

Comment ça fonctionne ?

Le gros avantage de Looking For Soccer, c’est sa facilité d’utilisation. En effet, il suffit juste de quelques clics pour réserver le stage de football idéal. Une fois que vous vous rendez sur le site Looking For Soccer, vous avez le choix entre chercher le stage qui vous convient parmi les offres publiées ou alors de filtrer la sélection en fonction de vos préférences.

Si vous choisissez la deuxième option, il faudra remplir un formulaire simple et intuitif. Par ailleurs, les détails de chaque stage sont clairement présentés sur le site.

Quelques avantages de Looking For Soccer

Autre sa facilité d’utilisation, la startup propose plusieurs avantages de manière à satisfaire pleinement ses visiteurs :

Un service client de qualité

Elle possède un service client disponible 24h/7 pour résoudre toutes les préoccupations. De plus, l’assistance peut se faire en français, en anglais, et même en espagnol.

Un référencement des grands clubs

Grâce à Looking For Soccer, il est possible d’obtenir des stages de football dans les plus grands clubs du monde. En effet, vous trouverez sur le site des clubs tels que le FC Barcelone, le Real Madrid ou même la PSG Academy.

Les enfants pourront profiter des meilleurs équipements et pourquoi ne pas jouer sur un terrain multisport comme des vrais professionnels ?

Une évolution permanente

Le principal objectif de cette startup, c’est de satisfaire au maximum ses visiteurs. Pour cette raison, elle reste à l’écoute de ces derniers et promet un développement progressif dans les années à venir.